Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsam
29 décembre 2013

Trendly Chale

Un peu de changement aujourd'hui avec un petit châle. Ma belle sœur tricote à merveille et la    dernière fois elle m'a donné envie de refaire du tricot. Le model est simple. On commence avec 3 mailles et a la fin du premier rang on augmente d'une maille. Et ainsi de suite. L'augmentation ne se fait qu’une fois à la fin de chaque rang jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de laine. Pour ma part j'ai utilisé de la laine en 100% alpaga acheté sur internet sur le site Kalidou. J'ai utilisé 2 pelotes mais je le trouve un peu juste pour moi, du coup c'est ma fille qui en a hérité.  

DSCN8837

DSCN8840  

Je suis en train d'en faire un deuxième plus coloré, couleur bleu.DSCN8841

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapsam
Publicité
Scrapsam
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 983
Publicité