Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsam
19 mars 2017

Une Turbulette

Et voilà une petite turbulette pour ma nièce qui doit avoir un petit bout de choux pour le mois de mai.

J'ai adoré faire ce projet. Pour la fermeture éclaire elle s'enfile du haut vers le bas sur le côté, comme ca le petit loup ne pourra pas la retirer tout seul (normalement). J'ai fais moi-même le matelassage et je suis super contente du résultat.

J'ai pu tester ma surjeteuse, c'était cool. Bon, faut que je cherche encore pour la régler car c'est pas top top mais bon pour une première fois ca le fait quand même.

Je regrette juste qu'elle ne soit pas assortit à la couverture mais ils étaient en rupture de stock pour le tissu et ils ne pouvait pas garantir d'en ravoir. mais y'a toujours les hiboux.

20170319_162812

20170319_162837

20170319_162854

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapsam
Publicité
Scrapsam
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 983
Publicité