Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsam
27 janvier 2014

Petit cadeau

Aujourd'hui ma fille part en classe de neige pour une semaine. Dur dur pour moi mais bon elle va s'éclater. Je lui ai préparé une surprise, je lui ai glissé dans sa valise un mini album (dont j'ai pris le tuto sur les Fiches de Nanou), avec des photos de nous. J'espère qu'elle va aimer.

 

DSCN8927

DSCN8930

DSCN8931

DSCN8932

DSCN8933

DSCN8934

DSCN8935

DSCN8936

DSCN8937

DSCN8939

DSCN8940

DSCN8941

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ce mini !!!! Je voulais en faire un pour mon beau-père mais le lien du tuto ne fonctionne plu :( Pourrais-tu me l'envoyer STP ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe ce mini !!!! Je voulais en faire un pour mon beau-père mais le lien du tuto ne fonctionne plu :( Pourrais-tu me l'envoyer STP ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu as eu une excellente idée. Et ta puce a dû être émue en découvrant cet album dans sa valise. Bises et à lundi.
Répondre
I
C'est une super idée, une petite larme va peut être couler ! Très belle album ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
D
Bonne idée en effet étant donné la surprise quand elle va ouvrir la valise!!!. Et félicitations pour la réalisation. Amicalement .Danièle.
Répondre
Scrapsam
Publicité
Scrapsam
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 984
Publicité