Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsam
23 novembre 2014

Calendrier de l'Avent

Me revoilà après une longue absence. Je vous présente 3 calendriers de l'Avent que j'ai fait pour ma maman, ma belle maman et ma belle soeur.

Pour ma maman j'ai mis un petit nougat pour chaque jour plus des petites surprises ou des petits mots doux. Et pour ma belle maman et belle soeur ce sera un petit sachet de thé avec elles aussi des petites surprise un petit nougat un petit mot doux, avec un spécial pour ma belle soeur le 1er décembre jour de son anniversaire !

J'espères qu'elles seront contentes.

DSCN0237

DSCN0239

DSCN0235

DSCN0218

DSCN0228

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapsam
Publicité
Scrapsam
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 983
Publicité