Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsam
28 mars 2016

Sac Cabas, Plage ou tout ce qu'on veut

Je suis tombé hier sur un blog vraiment super : e-mercerie, avec tout plein de tutos et bien expliqué. Bon c'est un sac rien de bien compliqué mais j'ai toujours du mal à me lancer pour le moment dans autre chose, ca me rassure d'avoir les explications et surtout les mesures. Je n'ai pas tout suivi mais l'essentiel est là.

L'extérieur est en toile de jute et l'intérieur en coton imprimé. J'ai utilisé des chutes de tissu beige pour faire les anses et le "biais" pour le bord.

Vous trouverez ICI le lien vers ce blog.

Sac Cabas

Intérieur Sac Cabas

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapsam
Publicité
Scrapsam
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 983
Publicité