Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsam
19 février 2017

Petite couverture bébé

Un nouveau membre dans la famille est attendu pour mai, alors je profite des vacances pour lui faire une couverture toute douce.

Le modèle vient du livre "Mon année créative" offert par ma belle soeur pour mon anniv. 

tout de suite lorsque j'ai vu le modèle j'ai pensé à ma nièce et lui faire cette couverture pour son futur petit coeur.

Moi j'ai craqué pour les chouettes, mais celles qui me connaissent bien, savent que j'adore les chouettes et en se moment je suis dans le bleu "canard".

Alors voilà, après presque 3 heures à mesurer, couper et assembler .... roulement de tambour je vous présente The couverture.

Elle mesure environ 1m X 1m20. Il y a une face en coton et l'autre en polaire.

DSCN3688

DSCN3691

 

DSCN3694

Je suis super contente du résultat, je l'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapsam
Publicité
Scrapsam
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 983
Publicité