Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsam
9 mars 2014

Mini Album Souvenir Gavarnie

Et voilà ma puce est revenu des son séjour au ski avec sa classe. Tout c'est bien passé, elle est heureuse de son séjour. J'ai récupéré des photos sur le blog de l'école et j'en ai fait un mini. Pour une fois je ne suis pas en retard et les photos sont récentes. Pour les papiers et tampon j'ai utilisé la collection "Mr Berg" de Kesi'art qui ne date pas d'hier (2010) et j'ai utilisé l'encre Starlite black qui donne un petit côté brillant (que l'on ne voit pas sur les photos). Ce sont les mêmes papiers que j'ai utilisé pour le petit cadeau de ma fille mis dans sa valise. Sinon j'ai utilisé le même principe que l'album surprise que je lui avais fait pour son départ.

 

DSCN8968

DSCN8969

DSCN8974

DSCN8982

DSCN8983

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa comme mini album souvenir !<br /> <br /> je ne serai pas là mardi prochain, mais peut-être pourrai-je refaire cela après...<br /> <br /> merci . Bisous<br /> <br /> CatherineS
Répondre
C
super ce mini, un bon souvenir pour ta fille !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ta fille doit être ravie d'avoir un si bel album souvenir. Et ses copines ne sont pas trop jalouses ? lol !!!
Répondre
C
mignon cet album !
Répondre
D
Félicitations pour la réalisation et la rapidité!!!.
Répondre
Scrapsam
Publicité
Scrapsam
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 983
Publicité