Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsam
10 février 2016

Tablier chemise

Je suis en vacances alors j'en profite pour faire ce que je n'ai pas le temps d'habitude.

Un peu de recyclage, j'adore ca. Donner une seconde vie à un bout de tissu au lieu de le mettre à la poubelle, j'adore. Hier c'était un porte tarte avec le reste d'une vieille housse de couette et aujourd'hui une chemise de mon mari qui n'en pouvait plus. J'avais déja vu sur internet des models et ca m'avait donner envie d'un faire un mais il fallait attendre que Monsieur veuille bien me donner une de ses précieuses chemises. Et voilà le résultat, je suis super contente. .

DSCN0722

DSCN0728

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapsam
Publicité
Scrapsam
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 984
Publicité