Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsam
19 février 2016

Ma nouvelle boite à couture

J'ai été gaté pour mon anniversaire. J'ai eut le droit à un soin pour me faire dorloter, des bons d'achats au tissu du renard, des ustensils pour la cuisine avec des petits livres, des feuilles de scrap, des jeans et un joli panier pour mettre le tricot. Sauf que dans la nuit j'ai eut une SUPER idée. oui oui ca m'arrive. Et du coup en rentrant du boulot ce soir, j'ai pas pu résister, j'ai aménagé mon joli panier pour le tricot en jolie boite à couture. Il m'a fallu 1h30 pour la réaliser et je suis super contente de moi. J'ai même mis un fond en carton pour solidifier.

Voici ce qui me servait de boite à couture.

DSCN0826

DSCN0828

Ca c'était avant la customisation.

DSCN0827

Et voilà du joli tissu avec des petites poches pour organiser et bien ranger.

DSCN0833

DSCN0834

DSCN0835

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapsam
Publicité
Scrapsam
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 984
Publicité