Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsam
21 février 2016

Dimanche couture

Aujourd'hui a été une super journée car j'ai fais plein de chose. J'adore les journées productives. Donc pour mon anniv j'ai eut des bons pour la boutique des tissus dur renards. Comme je voulais changer mes coussins qui étaient beige et gris et que je trouvais ca triste, je me suis dis qu'il fallait mettre un peu de couleur. Donc je suis partie du rouge car nous avons une figurine rouge. Tout est parti de là.

DSCN0838

Et voilà ce que mes vieux coussins sont devenus.

DSCN0837

DSCN0839

DSCN0840

DSCN0841

Et comme il me restait des chutes de tissu j'ai continué.

DSCN0844

DSCN0846

Et puis fait deux sacs à tarte pour finir avec une petite trousse à maquillage avec les chutes du tissu utilisé vendredi soir pour mon panier à couture.

DSCN0849

DSCN0850

DSCN0851

DSCN0843

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapsam
Publicité
Scrapsam
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 984
Publicité